Carton plein

4 septembre 2016 - 22:06

Ca y es la reprise du championnat a sonné.

Les Versillacois ont briller ce dimanche 4 septembre.

L'équipe fanion ce déplacer sur le terrain de Fursac. Il a fallut attendre la dernière demie heure de jeu pour voir l'ouverture du score, et elle fût signer Romain Ladame pour Versillat d'une superbe aile de pigeon. Puis Leo Penot à assurer la victoire avec un deuxième but pour les blanc et verts .

L'équipe B n'a malheureusement pas connue son premier match . Elle qui était censé recevoir Chéniers qui a déclarer forfait en début de journée.

La réserve quand à elle c'est faites accueillir par Saint Sulpice le Guéretois. Victoire pour l'équipe C sur le score de 3 buts à 1 grâce à un doublé de Sylvain Roy et Gaël Laclautre.

Début de saison parfaite donc pour les Versillacois, il faudra continuer sur cette bonne dynamique.