L'USV déroule

8 octobre 2016 - 16:09

Encore un week end réussi pour Versillat.

L'équipe A à ramener les 4 points de Grand Bourg avec un but de Gaetan Zaborowski.

L'équipe B l'emporte 2 buts à 1 avec un doublé de Lionel Bonnet sur coup franc, en première mi-temps suite à un coup franc à 30m Lionel Bonnet se charge de le frapper et va trouver la lucarne 1-0 pour les locaux qui juste avant la mi-temps se font surprendre et encaisse un but à la pause le score et de 1-1 une deuxième mi-temps très compliquer jusqu'à la délivrance suite à un coup franc à l'entrée de la surface Lionel Bonnet viens contourner le mur le ballon se loge une nouvelle fois dans la lucarne 2 buts à 1 score final.

Quant à l'équipe C elle ramène aussi les 4 points de Bonnat avec un but d'Hervé Belot.

Au classement l'équipe A ce retrouve 4ème à égalité de points avec les trois premiers.
L'équipe B ce place en seconde position à égalité de points avec le premier.
Quant à l'équipe C elle ce place en seconde position également à égalité de points avec le premier.

Le week-end prochain l'équipe A ce déplace chez le voisin Saint Maurice la Souterraine, l'équipe B reçoit Clugnat, quant à l'équipe C elle restera à la maison puisque nos joueurs sont exempt.

Bonne semaine à toutes et tous