8 octobre 2018 - 12:59

Au programme du week end, l'équipe A se rendait à Guéret, après la défaite subit la semaine précédente face à l'ANF 87 en coupe Nouvelle Aquitaine. Les hommes de Romain Ladame devait rebondir malgré un effectif restreint (blesser). Le coach des verts et blancs comptait notamment sur la vitesse des hommes affiché sur le front de l'attaque, a savoir Marc Bezy, Valentin Goubault et Thomas Ovan. Un pari qui fut payant puisqu'au bout de 15 min l'équipe fanion mène 2-0 grâce à Valentin goubault dans un premier temps puis à Thomas Ovan. L'équipe tiendra le score jusqu'à la mi-temps. Au retour des vestiaires la possession va virer en faveur des guéretois mais sans se procurer de véritable occasion. En fin de match une  contre attaque éclaire mené par Marc Bezy, qui dépose toute la défense et décale Zimzim pour le doublé. L'équipe s'impose 3-0 et ramène les 3 points à la maison.

En revanche l'équipe B recevait Saint Sylvain et ce fût un match plus compliqué. En effet on assiste à un début de match difficile pour nos blancs et verts, ils encaissent rapidement 2 buts. Mais réagissent en fin de 1ere mi-temps par l'intermédiaire de Séb Gout et réduisent la marque à 2-1. Malheureusement ils subiront de nombreuses attaques et finissent par céder en encaissant 3 buts aggravant le score à 5-2. En fin de match, ils réussiront à recoller au score par l’intermédiaire de Séb, Gaetan et Franck mais s'inclineront au terme d'un match fou 5-4.

Quant à l'équipe C elle ce déplacé sur la pelouse de Nouziers. Ils s'inclinent sur le score de 3-1.

Seule l'équipe A jouera la semaine prochaine, ils se déplaceront sur le terrain de Bêtète en coupe de Creuse.

Bonne semaine à toutes et tous.