15 octobre 2018 à 00:04

Résultats du week-end

Au programme ce dimanche l'équipe A de Romain Ladame se déplaçait à Betete pour la Coupe de Creuse. Le coach repartait avec le même groupe que la semaine passée à l'exception de Valentin Ovan qui rentrait dans le groupe. Un Ovan suffisait pas, il en fallait 2 mais vu les vents annoncés on avait de quoi se mettre à l'abri. Blague à part, les blancs et verts rentrent comme il faut dans ce match puisqu'au bout de 2 minutes ils obtiennent un penalty, transformé par Thom Ovan. La machine lancé, 5 minutes plus tard, obtiennent un second penalty qui malheureusement s'échoue sur la barre. Les joueurs de Romain s'installent petit à petit dans le camp adverse et par une action solitaire de Djo Prout qui passe la défense en revue va alourdir la marque à 2-0. L'usv va pousser pour essayer d'assommer l'adversaire en multipliant les phases d'attaques et vont se procurer plusieurs occasions mais sans jamais trouver le chemin des filets et vont donc conserver ce score jusqu'à la pause. Au retour des vestiaires, les locaux vont réduire le score sur penalty. Ce but va réveiller le grand Yoran qui grâce à un très bon service de Marc va enfin placer sa tête et porter le score à 3-1. Mais l'équipe de Betete ne se laisse pas faire et veut y croire lorsque l'attaquant part en contre et trompe Max d'une frappe croisée, réduisant ainsi le score. Les verts et blancs vont ensuite faire tourner et les locaux vont lâcher au fil du match, Thom va signer son deuxième doublé en 2 match par l'intermédiaire d'une belle volée. Le coach y va également de son but, sur un cafouillage il réussi à glisser la balle au fond puis en fin de match Valentin Goubault va aggraver la marque à 6-2. Rendez vous au tour suivant !

En attendant, les 3 équipes retrouveront le championnat le week end prochain.

Bonne semaine à tous !!