Résultats du week end

21 octobre 2018 - 21:49

Au programme ce week end l'équipe A de Romain recevait l'équipe de Bussière-Dunoise. Les verts et blancs connaissent un début de match compliqué puisqu'au bout de 5 minutes ils sont menés 1-0. Les joueurs ne réussiront pas reproduire le jeu qui sont capable d'installer comme par exemple contre Guéret. Au fur et à mesure, ils vont tomber dans le faux rythme imposé par l'adversaire et vont se faire surprendre juste avant la mi-temps sur un coup de pied arrêté. Au retour des vestiaires, mené 2-0, les hommes de Romain ont l'intention de réagir, essayant de poser leur jeu petit à petit et en multipliant les phases d'attaques. Le déclic vient encore une fois du numéro 9, à savoir Thom Ovan, qui suite à une erreur de la défense réussit à se mettre en position favorable et déclenche une frappe croisée qui vient se loger dans le petit filet. Réduisant l'écart à 2-1, ils vont pousser pour revenir à égalité et cela est fait suite à un bon service de Pierre Valadeau sur la tête de Yoran Goudard, qui trouve Joan Prout seul face au gardien et le crucifie à bout portant. Prit dans une folie de victoire, les joueurs vont redoubler d'effort en essayant de marquer ce troisième but, en vain. La rencontre se terminera à 2-2.

Pour ce qui est de notre équipe B, elle se déplaçait à Sardent. Le match tourne vite en la faveur de l'usv grâce à Gaetan Zaborowski qui inscrit le premier but de cette rencontre. Le score à la mi-temps se portera à 1-0. Le retour des vestiaires est plus compliqué pour les hommes d'Alexandre Delannoy, mais ils vont réussir à faire le dos rond et repartiront de plus belle par l’intermédiaire une fois de plus de Gaetan Z. Puis ira inscrire son troisième but en fin de match et portera le score final à 3-0.

Quant à l'équipe C, elle recevait l'équipe B de Creuse Avenir. Malgré un groupe assez restreint va réussir à faire ses preuves à la maison dans un premier temps grâce à un penalty transformé par Fredo puis par l'intermédiaire d'une belle frappe signé Baptiste Stepe. Le score restera à 2-0 à la fin du match.

Bonne semaine à toutes et à tous.