4 novembre 2018 à 22:34

Résultats du Week-end

Un bilan mitigé à tirer de cette nouvelle journée de championnat pour l'USV.

En effet l'équipe A se rendrait sur le terrain du Fc Fursac. Ayant obtenu un nul lors de la dernière journée, il fallait réagir mais les joueurs savaient que ce ne serait pas un match facile. En effet, cela se confirme à l'entrée de la première mi-temps car les verts et blancs encaisse une fois de plus un but dans les premières minutes. Chaque équipe aura son moment fort mais sans trouver le chemin des filets pour nos joueurs malgré de multiples occasions en fin de première mi-temps. Quelques minutes après le retour des vestiaires, à l'issu d'un corner, l'arbitre accordera un penalty qui par la suite sera transformé par Marc B. Les deux équipes se rendront coup pour coup. Mais à l'heure de jeu l'attaquant adverse profitera d'un ballon mal négocié par la défense et viendra tromper Max portant le score à 2 à 1. En fin de match l'équipe de Romain poussera en se procurant plusieurs occasions mais encore trop de déchets dans la derniere passe et dans la finition. Le match se terminera sur le score de 2-1 et laissera échapper des points pour la course à la première place.

En ce qui concerne l'équipe B, elle recevait les voisins de St Maurice la Souterraine. Un début de match qui tournera en faveur de notre équipe puisque très rapidement ils ouvriront le score par l'intermédiaire d'Antoine Daunay bien servi par Alexandre Delannoy. L'équipe fanion manquera l'occasion d’aggraver le score en fin de 1ere mi-temps et se verrons rattraper au score suite à un penalty concédé. La deuxième mi-temps sera équilibrée. Puis sur un corner bien frappé par Alex D. trouve la tête de Fabrice Penot qui trompe le portier adverse. 2 à 1 pour les locaux et le score restera tel quel malgré une fin du match assez tendu. Victoire donc pour les hommes d'Alex qui prennent les 3pts.

Pour terminer, l'équipe C revient avec un match nul 3-3 de St Feyre.

Bonne semaine à tous et à toutes !!