12 novembre 2018 à 00:02

Résultats du Week-end

L'équipe A de Romain Ladame repartait avec le même effectif que le week-end passé et avait à cœur de montrer un nouveau visage, du moins retrouver le jeu et l'envie dont elle avait fait preuve en début de saison. Les verts et blancs vont rapidement mettre le pied sur le ballon dès l'entame du match mais une fois de plus, ils vont se faire surprendre sur un ballon mal dégagé suite à un corner et sont donc rapidement mené au score. Toujours dans la réaction, les joueurs vont réussir à développer leur jeu et au fil du match vont se créer des occasions. A la 20ième, suite à une action bien construite, ils obtiendront un coup franc idéalement placé qui sera frappé par Marc Bezy et bien aidé par le gardien adverse viendra offrir l'égalisation. S’enchaînera ensuite une séquence de penalty puisque l'arbitre accordera coup sur coup un penalty pour chaque équipe. Mené 2-1, Pierre Valadeau se chargera du penalty qu'il transformera portant le score à 2-2. Peu de temps avant la mi-temps, Yves Chabredier permettra à l'USV de reprendre l'avantage. Au retour des vestiaires, les locaux poseront enfin le ballon et multiplieront les phases offensives sans jamais trouver la faille et toujours en ayant peur d'un but adverse sur des contres parfois bien amenés par cette équipe de St Sulpice. Mais sur un travail bien exécuté de la part de Marc sur son côté droit viendra offrir le but de la délivrance à Cyril Boiron et mettra fin à cette période de 2 match sans victoire. Le score en restera là, victoire 4-2 !

Quant à l'équipe B, se fût plus difficile. Malgré une bonne entame de match de la part des joueurs d'Alex, qui part le biais de Gaetan Pradeau mène 1-0 à la pause et une conservation de balle légèrement en faveur de l'USV, vont revenir du vestiaire sans jamais vraiment l'avoir quitté. En effet, dès la reprise, ils vont subir le jeu pendant un bon quart d'heure et sous les charges adverses vont encaisser un premier but. Enchaîné très rapidement par un second puis un troisième portant la marque à 3-1 pour les locaux. Les joueurs vont ensuite essayer de refaire leur retard mais malheureusement un peu tard. Alexandre Delannoy viendra inscrire un second but pour nos verts et blancs mais ceci déjà dans le temps additionnel et s'inclineront donc 3 à 2 et laisseront échapper des points chez leur concurrent direct.

Rappelons que le match de l'équipe C contre Bonnat a été reporté.

Bonne semaine à toutes et à tous.