19 novembre 2018 - 12:14

L'équipe A de Romain se déplaçait sur le terrain de La Cellette. Début de match assez tranquille puisque les verts et blancs vont réussir a poser le ballon et développer leur jeu et rapidement vont se créer des occasions. Marc bezy bien lancé dans la profondeur rentre dans la surface et crochète son adversaire et se fait accrocher. Penalty accordé par l'arbitre bien transformé par Thom Ovan. Les hommes de Romain vont rapidement se mettre à l'abri par l'intermédiaire de Valentin Goubault qui reprend de volé un centre de Marc bien repoussé par le gardien. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Thom de travailler pour Marc, puisqu'il obtient un penalty lui aussi, transformé par Marc. 3-0, il reste alors 10min dans la 1ère période, ils pensaient avoir fait le plus dur mais sur une erreur de concentration encaissent un but juste avant la pause. Au retour des vestiaires, le match est plus équilibré et au fur et à mesure les rouges vont pousser, et obtenir eux aussi un penalty réduisant la marque à 3-2. La fin de match sera compliqué pour l'USV et aurait pu faire le break mais un troisième penalty s'échouera sur la barre. Ils résisteront jusqu'au coup de sifflet final et ramènent la victoire. Victoire importante qui permet de récupérer la deuxième place.

L'équipe B recevait l'équipe de Royere. L'équipe d'Alex lourdement réduite par les blessés et les absent s'attendait à un match compliqué. Mais au contraire les verts et blancs ont largement dominé dès l'entrée de ce match. Ils vont donc mené rapidement portant le score à 5-0 à la pause. Ils vont ajouter 3 buts en deuxième mi-temps mais l'équipe de Royere sauvera l'honneur en inscrivant un but en fin de match. Le score final se portera à 8-1 avec des réalisations d'Alex par deux fois, Antoine Daunay par deux fois, Sébastien Goût, Franck Pinot, Juju Couret et enfin Valentin Ovan.

Le week-end aurait pu être parfait mais malheureusement l'équipe C s'est incliné 5-1 sur le terrain de Bénévent.

Bonne semaine à toutes et tous !!