2 décembre 2018 à 23:00

Résultats du week-end

L'équipe A se déplaçait ce dimanche chez le leader Bénéventin. Une victoire nous aurait permit de recoller à seulement 2 points de l'ESBM. Or les locaux en avaient décidés autrement et dès le coup d'envoi mettent une grosse pression et monopolise la balle. Le match va vite s'emballer et tourner court pour les verts et blancs car ils encaisseront un but dès la 15ième min, le premier d'une longue série. Ils rentrerons au vestiaire à 4-0. Déterminés à mieux faire en seconde période, ils sauveront l'honneur en inscrivant un but par Christophe Trouvat à la suite d'un bon centre de Marc mais s'inclineront lourdement sur le score de 8-1 et laisse filer le podium.

En revanche pour la B,c'est une affaire qui tourne bien, avec un groupe réduit fortement, 11 joueurs seulement ils réussissent a dominer leur adversaire du jour et s'imposent assez logiquement 10-0 face à cette équipe de Bourganeuf avec des réalisations de Franck Pinot, Flo Yvernaud, Julien Couret, Kévin Goudard et plusieurs CSC.

Pour finir la C avait bien commencé l’après midi en réalisant un bon résultat face à Dun Naillat. Score final 2 à 2.

Bonne semaine à toutes et tous.