14 janvier 2019 à 15:02

Résumé du week end

Ce dimanche, seule l'équipe A se rendait sur le terrain pour le compte de l'avant dernier match de la phase aller qui avait été décalé. En ce début de rencontre, on voit que les fêtes sont passées par là et le match va avoir du mal à se développer. La première mi-temps sera compliqué pour les deux équipes sans jamais se procurer de véritable occasions. Mais peu avant la mi-temps sur un centre-tir adverse, max sera prit de court et verra le ballon terminer au fond des filets. Double peine puisqu'en essayant de sauver la balle le portier de l'USV va se luxer un doigt et devra abandonner ses partenaires pour la seconde partie. Au retour des vestiaires les joueurs vont revenir avec de meilleurs intentions. Et la réaction viendra de Valentin G. qui suite à un bon travail collectif vient crucifier le gardien d'une petite balle piqué. Malheureusement les verts et blancs vont se relâcher en fin de période et encaisseront un but s'en jamais pouvoir revenir au score. Sur un coup de sang, un joueur de chaque côté sera exclu laissant la rencontre se dérouler à 10 contre 10 les dernières minutes. Le score en restera à 2-1 en faveur de St Fiel.

Bonne semaine à toutes et à tous !!